vendredi 14 mars 2008

Trucs de filles...

Vous vous souvenez de mon super régime 15 jours de la mort qui tue? Et ben j'ai pas l'impression que ca ai fait grand chose (certes j'ai pas pu me peser n'ayant pas de balance mais bon) d'aprés que j'aurais un peu perdu des cuisses. Mais depuis quelques moi je m'attrape un petit bidon (c'est plutot injuste) et je suis un peu du genre gros cul petits seins donc bon des que je prend au niveau des hanches/cuisses/ventre ca rate pas. Bref je ne crois pas au régime miracle, j'aime trop manger certes j'evite de boire de la biére... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 11:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 6 mars 2008

Un vieil homme s'en va....

Certes je ne devrais peut être pas le mentionner parce que je suis un peu "jeune" pour tout cela mais c'est un univers dans lequel j'ai souvent baigné, que j'ai aimé, qui m'a fait rever, et me fait rever encore. Gary Gygax est mort, peut etre ne voyez vous pas qui c'est, alors je vous le dit : le papa de D&D. Un dessin hommage qui m'a beaucoup touchée c'est celui de Slo. Alors je ne le met pas sur mon blog pour pas que ca pose probléme mais allez le voir en cliquant LA .
Posté par Liluuuy à 07:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 28 février 2008

Cassez vous pauvres cons....

Ahlala, je sais pas si vous avez vu mais je me suis abstenue de trop balancé sur mini président  récemment, j'estime que d'autres le font trés bien et puis bon surtout voila je deprimais tout ca bref j'avais pas envie de saouler. Mais il n'y a pas que lui de décompléxé au gouvernement, ils sont nombreux les candidats à la plus grosse connerie, ou au plus gros manque de respect ou je ne sais quoi.Et parmis eux on trouve  (roulement de tambour) Rama Yade. Je vous met ici l'interview, où elle parle, à l'occasion du... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 14:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 27 février 2008

Vis ma vie de fille...

Bon euh ce que je vais raconter là ne devrait pas interesser grand monde (si tant est qu'il y'a grand monde qui passe:)) Mais bon j'ai besoin d'en parler et puis mince je vais bien trouver des filles qui me soutiennent :D. Alors messieurs passez votre chemin ca va parler régime. Donc voila en tentant desesperant d'arreter de fumer + préparation de petits plats pour un homme qui ne grossit pas (non mais vous trouvez pas cela totalement injuste que les hommes ne grossissent pas ?) j'ai voulu faire les boutiques et là... O rage O... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 11:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 février 2008

Blues de fin de vacances....

Et oui que de puérilité de ma part mais je fais comme les gamins : je veux pas retourner à l'école. Cette semaine de vacances m'a pas reposée du tout, j'avais des cours a rattraper et tout, et bien évidemment au final, je n'ai rien fait. J'aurais envie de dire merde a tout le monde, de me coucher et de me reveiller dans quelques années en voyant que beaucoup de choses ont changé. C'est assez marrant en fait comment plus je "grandis" et moins je veux affronter de choses et surtout j'ai sommeil mais j'ai sommeil... ... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 20:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 10 février 2008

Systeme de santé, Nabot au pouvoir tout ca....

Bref je n'ai pas le temps de faire une note, mais j'aimerais bien pouvoir causer, donc sauf si cela la dérange, je met un lien vers une note de Boréale, car le sujet me tient à coeur. On clique ICI
Posté par Liluuuy à 19:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 12 novembre 2007

Une nouvelle venue.

Oui certes la photo est pourrie mais mon telephone fait po de super photos :$....
Posté par Liluuuy à 17:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 22 octobre 2007

YIIIIIIIPIIIIIIIIIII

Juste pour dire que ca y'est j'ai enfin le net (youplaboum!!!) Et surtout que c'est demain que sort l'album de Serj Tankian Elect the Dead. ICI son Myspace où vous pourrez ecouter quelques morceaux (miam). Et le 26 novembre il est en concert à Paris. Voila pour les annonces c'est fini!
Posté par Liluuuy à 11:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 18 octobre 2007

:)

dans les mots clés j'ai quand même quelqu'un qui est arrivé ici en tapant sur google "dessin en capsule de biere" désolée ca me fait rire^^
Posté par Liluuuy à 15:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 16 octobre 2007

Nos amis les suisses

Vous les voyiez lymphatiques, neutres avec une certaine bonhommie? Que nenni point du tout la Suisse a ses démons à coté desquels notre extreme droite semble bien inoffensive(bah oui vous me direz on sait pourquoi elle agonise : ses electeurs ont trouvé  un nabot bien plus attirant que le bouledogue). Sous pretexte de proner la liberté d'expression un des parti majoritaire (voire Le parti majoritaire? je ne connais pas trés bien la situation politique de la Suisse) se permet des affiches et des propos ouvertement xénophobes. ... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 17:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]