Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
8 février 2009

Retour de vacances : dur dur!

Alors il faut savoir que quand mes parents m'ont dit "on va passer des vacances en famille au club med d'Aime la Plagne" j'ai menacé de me pendre: en effet pour moi le Club Med est un ramassis de richou arrogants voulant copuler avec tout, ajoutez à cela que ma famille et moi ca passe pas du tout, et que j'ai des souvenirs de ski infames, et vous avez idée de l'envie que j'avais de partir en vacances.

Et là : GROSSE CLAQUE.

Tout d'abord le Club, qui a moins de "tridents" (étoiles) que ceux que j'avais connus et destestés: et bien il est à taille humaine, j'ai rencontré des gens qui était garagiste/bossait en usine/secretaire, bref des gens "normaux" (j'ai aussi croisé des cons qui passent leurs temps a exiber leurs affaires de marques mais eux j'ai preféré faire comme si ils étaient pas là), il y'a beaucoup de familles, donc des enfants on est jamais seule mais si on a envie on est tranquille bref super sympa.

Ensuite le ski : j'y suis allé pour echapper a ma famille: et là O merveille. Je me suis ECLATEE. Bon certaines mauvaises langues diront que le mono basque de 33 ans aux beaux yeux verts et aux cheveux blondissant y est pour quelque chose mais je vous jure que nan (bon ok un peu). N'empêche que je l'aurais suivi en enfer, j'avais confiance il était cool, il parlait mal anglais et comprenait pas toujours mon groupe (j'etais avec des Israéliens).

J'etais morte j'avais mal, j'en pouvais plus mais j'ai fait du ski tout les jours, je me suis pris des gadins enormes, j'ai eu mal j'ai eu peur mais ce fut super,à tel point que j'ai decidé que des que j'emmenage à Tours je fais du sport.

Le moment de partir a été horrible j'ai pleuré car j'ai fait des rencontres avec des gens simples et sympa, je me suis detendue, et que surtout les montagnes me manquent... Je sais que Tours c'est que pour 3 ans, c'est sur, des que c'est fini les etudes je me casse à la montagne, je m'en fou d'etre dans un trou je crois que j'ai besoin de cet air...

Bref si comme moi vous etiez dégouté du ski, ou si comme moi  vous pensiez que le Club Med est un repaire à cons, changez d'idées! Sincerement je pense que c'est comme partout, y'a son lot  de bons et mauvais trucs.( En fait le TRES mauvais trucs des vacances : c'est les trouduku qui jettent leur clopes dans la neige.. Moi perso j'ai clopée comme une folle car je suis terrifiée sur un telesiege mais ca me viendrait jamais à l'idée de jeter ma clope par terre....)

J'essairai de sortir des photos bientot:)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.
D
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
H
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Anne (http://www.hellocoton.fr)
B
ah non mais ça la montagne : ça vous gagne :-))
Publicité