Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
25 septembre 2008

3 à la maison!

Pendant que certaines s'offrent le luxe d'avoir Georges Clooney à la maison , je la joue plus modeste avec MALABAR. LA terreur par excellence.

IMGP0394

Bon ok en fait c'est un grand trouillard qui va bientot avoir un an et demi. Il fait partie de la famille depuis un peu plus d'un mois, et c'est un amour. Mis a part qu'il deteste la caisse de transport (il m'a charcuté la main) et prendre des médicaments, il est tréééééééééés mignon!

On espere qu'avec le temps il aura moins peur des gens, et qu'il sera en bonne santé!

Allez sur ce il retourne se cacher dans mon lit :

malit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Bah je vous aurais bien dit de passer à la maison le voir mais vous etes toutes deux trop loin.<br /> Bon en tous cas Malabar vous fait plein de léchouilles :). Et il est vraiment pas courageux (il a peur du sac de courses :()
Y
Rooooooooooooooh, j'adore aussi les chats roux! :-)<br /> Qu'il est beau!
B
haaaaaaan il est adorable ( j'adore les chats roux en plus )<br /> <br /> <br /> (pour ma part je n'ai pas pu me résoudre à prendre un chat dans mon appart ... Je me suis rabattue sur Georges, en me disant qu'il serait moins déprimé d'être enfermé dans mon appart... )<br /> <br /> Mais un jour oui un jour, je reprendrai un chat . c'est obligé ! <br /> <br /> Il n'a pas effectivement l'air très téméraire, planqué sous sa couette !
Publicité