Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
15 décembre 2008

Babelio masse critique

Snif mon blog n'a pas été retenu, je pense que c'est parce que j'ai pas mis à jour ici depuis longtemps, ca fait pas une tres bonne image.

En tous cas d'un point de vue lecture j'aurais beaucoup de nouvelles choses à raconter, je me suis enfin mise à Dune (oulala par contre je n'accroche pas a 100% mais bon j'attend d'avoir fini) j'ai lu tout les tomes sortis du Trone de Fer (quel délice).

Pourquoi plus de nouvelles ? Et bien j'ai passé des concours, et je n'avais pas envie d'en parler car j'en ai marre de la poisse, donc dire encore "j'ai raté des concours" ca me fait trop mal. J'attend les resultats pour bientot.

Sinan beaucoup de choses negative, et un peu de positive heureusement.

Bref je vais surement reposter plus régulierement quand je serais fixée. Je risque de déménager à Tours ou Bayonne si tout va bien, j'avoue que mon coeur balance, Tours me permettra de voir ma terrible moitié, mais Bayonne me ferait tellement plaisir, j'ai tant envie de changer de vie, et de tout recommencer à zero.

J'essaye d'emettre des nouvelles de maniéres plus reguliéres voili voilou .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente de te relire ! <br /> <br /> ( et pour le reste: Tours ou Bayonne, quoi qu'il arrive ce sera forcément un nouveau départ donc , si tu quittes Poit-Poit, et , en tant que fraîchement expérimentatrice ( ?! ) d'un nouveau départ , je ne peux que te dire que : ça fait du bien. )<br /> <br /> J'espère que tu vas passer de belles fêtes, sereines et pleine de joie.<br /> <br /> au plaisir de te relire SOUVENT :-))
Y
J'attends cet article avec impatience. ;-)
L
En fait, je n'aime pas du tout la SF mais j'ai decidé de m'y plonger quand même. Y'a des aspects que je respecte et admire dans l'ecriture etc mais y'a des choses qui me dérange. Actuellement j'en suis au tome de l'empereur dieu, celui là passe mieux.<br /> M'enfin quand j'aurais fini je ferais une note avec mon avis global, et on pourra discuter en détails de quelques points ^^.
Y
Moi qui suis une grande fan du cycle de Dune, j'ai observé que la plupart du temps les gens accrochaient totalement ou alors pas du tout. Ça doit faire partie de ces oeuvres où avoir un avis neutre n'est pas possible. :-)<br /> (Cependant, je trouve la traduction vraiment moisie, les phrases si simples en anglais deviennent incompréhensibles en français! Et en plus, certaines parties du texte original disparaissent! Oo )<br /> <br /> Pour ce qui est du Trône de Fer, bienvenue au club de ceux qui attendant que G.R.R. Martin se bouge les fesses afin de terminer "A dance with dragons"! Il a je ne sais combien de mois de retard! ;-)<br /> <br /> J'espère que la situation va s'améliorer pour toi, je sais ce que c'est d'avoir que des mauvaises nouvelles à annoncer... :-/<br /> Pis je trouve ça chouette de pouvoir tout recommencer à zéro, ça laisse un grand espoir. :)
Publicité