Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
8 septembre 2008

Ca serait pour un coup de gueule s'il vous plait

Voila comme chacun le sait j'ai pas eu mon année pour 20 malheureuses petites places, je me suis démené pour savoir si des écoles de sages femmes acceptaient sur dossiers des gens qui ont eu la moyenne en médecine (sachant que j'ai pas eu des notes dégueus) et je n'ai eu le droit qu'à des refus.

Par contre ceux qui veulent faire kiné et qui doivent normalement passer par médecine pour eux y'a des écoles où on peut rentrer avec une putain de moyenne en médecine.

Je sais que ca se fait pas d'être envieuse mais j'ai les boules, j'ai trimé comme une conne et je dois repartir à zéro sous pretexte d'un systeme qui est mal foutu.

Je chie franchement sur ce genre de trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité