Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
28 février 2008

Cassez vous pauvres cons....

Ahlala, je sais pas si vous avez vu mais je me suis abstenue de trop balancé sur mini président  récemment, j'estime que d'autres le font trés bien et puis bon surtout voila je deprimais tout ca bref j'avais pas envie de saouler.

Mais il n'y a pas que lui de décompléxé au gouvernement, ils sont nombreux les candidats à la plus grosse connerie, ou au plus gros manque de respect ou je ne sais quoi.Et parmis eux on trouve  (roulement de tambour) Rama Yade.

Je vous met ici l'interview, où elle parle, à l'occasion du meeting du maire UMP, de l'utilisation de répulsifs nauséabond pour chasser les SDF.


Rama Yade sur le malodore à Argenteuil
by vonews

Rappelons quand même que Rama Yade est secrétaire d'Etat aux droits de l'Homme. Ah? on me souffle dans mon oreillette que oui, oui oui, les SDF sont bien des êtres humains. Mais bon ils ne doivent pas vraiment être utile à l'UMP alors on en a un peu rien a carrer. Fut un temps ou cela m'aurait faire cyniquement rire, mais là j'ai un peu de mal quand même. Ca fait pas mal de temps qu'on a depassé le stade du malsain niveau foutage de gueule... Enfin je sais pas trop ce que vous en pensez mais une secretaire d'Etat aux doits de l'Homme qui justifie l'usage de répulsif pour SDF ca géne un peu (enfin perso moi ca me generait venant de n'importe qui mais là ca me géne encore plus. Ca fait un peu décalé).

Je met ici le lien de l'article du Nouvel Obs.

cliquez

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah, Rama... je l'adore depuis qu'elle a sorti l'excuse bidon selon laquelle la gauche lui en veut parce qu'elle est noire. MWAHAHAHAHAH!!!!!!!! <br /> Mieux vaut entendre tout ce tas de couneries plutôt que d'être sourde...
L
rhooooo, ... je ne peux pas voir la video, dommage ca m'aurait bein interesse.
L
Je sais pas, j'en connais qui hausse les épaules en disant "c'est comme ca" je crois que beaucoup en ont rien a battre...
B
on tiendra pas encore 4 ans à ce rythme là de toutes façons... ça va craquer quelque part à un moment ou un autre....
Publicité