Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
14 mars 2008

Trucs de filles...

Vous vous souvenez de mon super régime 15 jours de la mort qui tue?

Et ben j'ai pas l'impression que ca ai fait grand chose (certes j'ai pas pu me peser n'ayant pas de balance mais bon) d'aprés que j'aurais un peu perdu des cuisses. Mais depuis quelques moi je m'attrape un petit bidon (c'est plutot injuste) et je suis un peu du genre gros cul petits seins donc bon des que je prend au niveau des hanches/cuisses/ventre ca rate pas.

Bref je ne crois pas au régime miracle, j'aime trop manger certes j'evite de boire de la biére ou de l'alcool (c'est trés calorique ca :o) j'essaye de prendre un café plutot qu'une biere mais bon en general le chocolat viennois l'emporte ^^.

Je devrais bientot arreter la pilule ce qui devrait aider et surtout on me bassine avec "fait du sport". Il faut savoir une chose, j'aime pas vraiment le sport en dehors de ma télé, c'est fatigant, et en plus y'a d'autres gens. Et j'ai des souvenirs assez douloureux des autres gens quand on est une grosse bille en sport.

Alors je vous vois venir "oui mais non blabla les gens sont murs blabla" ben moi non, j'ai zéro maturité et je deteste qu'on me voit peiner sur des trucs hyper simple.

Mais je me suis rappelée d'un article de Boréale concernant un bouquin qui parle de la gym pour les feignasses qui ne trouvent pas le temps ou ne veulent pas le trouver. ICI!!!

Et je vais donc m'y mettre de ce pas quand je l'aurais recu ( et quand Cedric sera pas trop là parce que je sens qu'il va se foutre de moi :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais j'ai vu je l'ai recu hier. certes c'est facile mais bon c'est ce qu'il me faut car le seul sport que j'ai fait de ma vie c'est reeducation chez le kiné ....<br /> Mais moi aussi j'ai des petites halteres parce que je trouve les exos pour les muscles du haut du corps un peu trop facile
B
tu verras au début c'est super facile, ça paraît même trop facile, mais il faut tâcher de s'y tenir, et peu à peu la difficulté augmente.<br /> <br /> sur cette page là j'avais mis quelques exemples pour montrer à une amie, si tu veux te faire une idée tu peux y jeter un coup d'oeil:<br /> <br /> http://bobostock.canalblog.com/archives/2008/01/30/7761293.html<br />
Publicité