Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
24 février 2008

Blues de fin de vacances....

Et oui que de puérilité de ma part mais je fais comme les gamins : je veux pas retourner à l'école.

Cette semaine de vacances m'a pas reposée du tout, j'avais des cours a rattraper et tout, et bien évidemment au final, je n'ai rien fait.

J'aurais envie de dire merde a tout le monde, de me coucher et de me reveiller dans quelques années en voyant que beaucoup de choses ont changé. C'est assez marrant en fait comment plus je "grandis" et moins je veux affronter de choses et surtout j'ai sommeil mais j'ai sommeil...

J'en ai  ras le bol, mais alors ras le bol de tout. Damned j'ai une déprime sévére.

Bon pas d'inquiétude y'a eu du positif comme la soirée d'hier et puis mine de rien je suis trés bien entourée au quotidien, y'a un courageux qui supporte mes coups de gueule quasi permanents, mes insomnies quotidiennes, et tout simplement moi, car sincérement je ne suis pas une synécure.

Sinan en vrac et bien je me suis inscrite sur ce site là http://www.babelio.com/ la flemme de vous expliquer mais il faut y'aller.

Enfin voila je vais peu etre pas etre tres dispo sur le blog, j'hesite meme a le fermer, car sincerement j'ai pas vraiment la motivation pour quoique ce soit. Vivement la fin de l'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je comprends ta fatigue.<br /> je ne sais pas quoi te dire sinon: on est là si besoin ;-)<br /> <br /> bisous
M
Je passe par hasard! Idem, je comprends ce que tu évoques, parce que je suis dans la même "impasse"! C'est sûrement la rentrée... Courage ça va passer!
Publicité