Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
10 avril 2008

Ces temps-ci

J'aurais plein de choses à raconter.

free music

Je vais voir des films : Soyez sympa rembobinez ; A bord du Darjeeling Limited, Horton etc. Je lis des bouquins, même les comics de Cedric auxquels je n'y entend pas toujours grand chose :). Je me bataille avec mes parents, je vais avoir 20 ans, je plante bien mes études, j'ai des petits soucis perso j'ai envie d'une DS et d'une Wii. J'ai envie de voir des gens et de vraiment me changer les idées, je rêve de voyager.

Bref ces temps ci je ne devrais pas manquer de sujets de conversation, et pourtant je n'arrive pas à me motiver à raconter les choses, je me sens un peu emprisonner, et à mon avis je suis mon propre geôlier. Bref je ne boude point, c'est juste que je n'arrive pas à me changer les idées, et par conséquent à communiquer.

Bref on m'a toujours dit "les études supérieurs c'est le mieux, c'est les meilleurs moments aprés le bac, c'est le bel âge" etc.

Je retiendrais de ces 3 premieres premieres années d'études : du stress, le fait que je me sens une grosse bouse, des conflits avec la famille, des déceptions, pas vraiment de fête ou autre, des obligations terribles etc. Bref j'attend de savoir ce que on appelle sympa. Mais être dépendant de ses parents financierement,dans une ville qu'on deteste sans avancer dans ses études, a moins d'etre completement je m'en foutiste; je trouve pas que cela soit vraiment la joie.

Désolée pour les fautes, promis j'essaie de me refaire un moral et de poster des choses positives :).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec pas mal de retard :)
B
bon anniv ;-)
Publicité