Bon ben voila c'est fait.

Mais pas réussi du tout ^^. J'avoue que m'y attendais mais je savais pas trop de quelle maniére ca allait faire mal, ben euh c'est rude hein. Par là j'entend que c'est trés trés trés pointu. Je pense que c'est faisable mais en le préparant pendant une bonne année. Parce que certes ce sont des piéges qui reviennent souvent mais faut les connaître, faut savoir vite les voir etc...

Et ce n'est bien évidemment pas mon cas. Quelques fautes de ma part m'ont bien mise colère car j'aurais pas du me tromper mais dans l'ensemble y'a foultitude de questions qui  me dépassaient totatelement.

Aprés la culture gé ben..... heureusement qu'à Poitiers ils mettent plein de questions de type médecine (ca doit pas être easy pour les autres) car ça je sais y répondre. Par contre voila les peaux de vache quand ils mettent des trucs avec des calculs et autres étant donné le temps qui est fourni... Aprés y'avait des questions sur les Etats-Unis, des phrases qu'il fallait finir, des trucs sortis d'un peu nulle part. Mais pas grave.

Bon je reste un peu triste un peu chamboulée, je sais que bon y'a pas de miracles on a pas un concours en s'y pointant la goule enfarinée mais cela n'empêche que ce n'est jamais agréable de se prendre des gadins (et ma vie depuis presque deux ans ressemble à une gadin party).

Fin bon voila c'est fini, faut revenir à la réalité rebosser médecine continuer à en avoir marre, jusqu'à ce que mort s'ensuive ou qu'un miracle arrive..

Merci de votre attention :).moe_200804011250548