Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
17 juillet 2007

Le cadeau de Louna!!!

Alors comme je l'avais deja dit dans une note précédente j'allais rencontré une tripotée de "dessineux" et parmis eux une de mes idoles : Louna.. J'ai vraiment une admiration pour ce qu'elle fait, et adorant les belles femmes en général ses oeuvres ne peuvent que me ravir (y compris celles se trouvant dans la Kamizhole(ame sensible s'abstenir) à coté desquelles les démons de Nurgle ressemblent à des princesses ^^). Bref Louna m'a offert un dessin qui certes ne fait pas vraiment succube assoifée de mâles mais un ptit dessins tout kawaiiii comme on dit! Num_riser0002 Allez avouez que ca péte serieux ^^. Sinan je la remercie d'etre aussi accessible c'est vraiment agréable de pas se faire renvoyer peter par des gens qui certes ont du talent mais qui s'imagine que justement ils sont superieurs.Louna elle est pas comme ca ^^. Et aussi j'en profite trés rapidement (je ferais une plus grosse pub plus tard) pour remercierMonsieur Le Chien que certes je n'ai pas vu en vrai mais qui est lui aussi tres accessible, aimable, poli. Bref ma mére dirait "le gendre idéal" mais plus serieusement merci à ces gens qui ont du talent d'etre accessible pour ceux qui les suivent car vous etes une toute petite minorité a ne pas considéré votre public comme de la sous merde en boite. Merci à tous! edit: je trouve le dessin plus joli en vrai, car là le scan l'a un peu rendu "rose violet" plutot que rouge^^
Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est toujours sympat les gens géniaux et accessibles, mais c'est si rare !<br /> C'est un joli dessin et le rose violet va bien avec le côté kawaï.<br /> Je revient d'un petit tour par la "Kamizhole", ce que j'y ai vu m'a tout de suite fait penser à un manga que je lis en ce moment "Manhole" de Testuya Tsutsui (un nom tout en postillons ;-)): organique, malsain, sanguinolent et pas du tout kawaï...
Publicité