Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
21 juillet 2007

Je reviens de la Garden Nef Party

Où j'ai vu Muse sur scene! argh tout ces groupes c'etait transcendant, j'ai plus de cervicales a force de faire ma mettaleuse qui adore tenter de fairetourner ses cheveux dans tout les sens. Je suis totalement aphone j'ai mal au pied j'ai fumé quasi un paquet en soirée, et bu trop de bieres ... MAIS PUTAIN QUE C"ETAIT BON! j'en raconte plus demain des que j'emerge mais j'ai jamais vecu un concert plus vivant , j'ai jamais été autant transporté , d'habitude les concerts j'aime bien mais j'arrive jamais a les vivres pleinement a les sentir passer en moi mais là. Putain j'etait pourtant pas fan des dernieres de Muse mais sur scene ils dechirent c'etait wahoo et en plus j'ai revu des gensque j'avais pas vu depuis 2 ans ...bref que du bonheur je n'aurais qu'une chose à dire avant de dormir : No one's gonna take me alive The time has come to make things right You and I must fight for our rights You and I must fight to survive"
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité