Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
12 novembre 2007

Au Revoir Simone

Bizar bizar j'etais sure d'avoir deja fait une note dessus... Mais bon:) Donc AU REVOIR SIMONE Voila ce qu'on trouve sur Wikipedia " Au Revoir Simone est un groupe de musique électronique américain originaire de Brooklyn, New York et formé en 2003." Ca en dit long hein? (ironie inside) :) mais si vous cliquez sur le lien en haut vous arriverez sur leur Myspace. Donc on aime : la musique bien posée (dont personnelement j'ai besoin ces temps ci) sur laquelle on peut s'allonger tranquillement et s'imaginer ailleurs en fermant les yeux et dans un ailleurs ma foi fort calme, une petite parcelle isolée du monde et des tracas en tout genre.Leurs voix respectives s'associent merveilleusement,comme par exemple dans le morceau "and sleep al mar". Comme d'hab j'ai du mal a en parler mais je m'en vais de ce pas vous chercher des liens(il y'a deja quelques morceaux sur leur myspace). Par contre on aime pas: :)ben c'est lassant. Personnelement j' avais eu un premier coup de foudre en mars je crois, et en Mai j'en avais ras la casquette. Donc pour moi c'est à ecouter certes, mais pas en boucle pendant 6 mois. C'est plutot le genre d'album qu'on retrouve au hasard avec plaisir. Une douce transition...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité