Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
1 juillet 2007

Et bien voila....

concours

J'ai raté mon année, et pas qu'un peu comme me l'ont bien signifié certain, 521 sur 1100 C'est vraiment pas super etil va falloir que je remette ca l'an prochain.
Cette année a été trés éprouvante, j'ai vu pas mal de choses se briser autour de moi et en moi.J'ai vu les gens qui étaient la pour moi (peu) et ceux qui voulaient que je sois là pour eux et qui en fait n"ont pas été là(beaucoup).

J'assume parfaitement que l'échec est à 100% de ma faute,que j'aurais du me blinder et en avoir rien à foutre quand des gens de ma famille soient à l'hosto, que j'aurais du eviter de peter un plomb et de tout lacher en avril. Je sais que j'aurais pas du voir mon copain les week end et les vacances et que j'aurais du bosser etc etc.

Et oui ca je l'ai bien entendu. Et vous mes chers "amis" connaissances ou autres, vous m'avez rebattu les oreilles à dire que medecinec'est dur il faut bosser, tandis que vous passiez votre temps à me prendre le mien, à necessiter mon attention. Et maintenant que je me suis vautrés vous étes là à me faire la morale sur le fait que je manque de force psychologique, que je devrais affronter sereinement cet echec, que j'aurais du plus bosser.Bref vos conseils je vais bien les ecouter et l'an prochain je vais voir personne et taffer.

Enfin quand je dis personne, j'entend les personnes qui sont visés. J'ai beau ne pas avoir de racines, c'est a dire d'amis fixes, j'ai beau ne pas avoir un groupe d'amis avec qui me retrouvé pour parler de mes états d'ames, je suis convaincu que il y'a des gens autour de moi, interessants et que je garderai dans ma vie.

Je pense particulierement aux rencontres que j'ai faite grâce à l'Ordalie. Peut être particulierement à Boréale qui m'a -entre tant d'autres choses- ouvert les yeux sur le fait que j'etait ptet pas a 100% une looseuse , mais que j'avais surement fait les mauvaises rencontres au cours de ma vie. Bref merci pour le peu de personnes que j'ai rencontré qui ne m'ont pas "jugé".

Donc ca va etre reparti pour un an et je vais essayer de faire que bosser (sauf un soir par semaine ou je tiens a m'autoriser du repos quoiqu'on en dise) et voir "personne" donc. Pas facile pour ma vie de couple vous allez me dire... ben fallait y reflechir avant.

Désolé pour le roman. Quant au dessin le line est pas de moi et j'ai commencé la colo le soir ou j'ai eu mes resultat,donc c'est pas propre mais c'etait mon état d'âme du moment.
Je suis sur Poitiers pour la semaine, alors si y'a des gens motivés par une sortie ciné/jeu/autres n'hesitez pas , ca me ferait plaisir de voir du people:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:p ben oui tiens mon Barbare serait content de ca^^<br /> <br /> desolée pour la JE , le seule truc que j'aime y faire c'est me cosplayer et cette année, avait pas vraiment le temps.<br /> <br /> puis 521 / 1100 c'est moi que la moitié :o bande de salops sur l'echec de mes etudes
C
Pfff ! Je ne parlerai pas sur l'échec lamentable de tes études, je suis un salop, mais si d'autrs l'ont déjà fait, alors je n'aurais pas ce mauvais rôle. Mais comme j'ai bien envie de me faire classer dans la catégorie sale con, alors je vais pousser une gueulante sur un autre sujet sensible et beaucoup^plus grave...<br /> <br /> COMMENT CA TU VIENS PAS A JAPAN EXPO CETTE ANNEE ?!!<br /> Mais c'est encore pire que rater ses études ça !! Alors qu'on aurait pu se voir, c'est impardonnable ! QUoi c'était cher pour ce que c'était l'année dernière ?! Mais l'année dernière il n'y avait pas MOI ! Ca fait TOOOOOUUUUTE la différence ! T'es vraiment une lacheuse...<br /> <br /> Ben tant pis alors. Je te donnerai pas les crayonné des pinups !! Et na !<br /> <br /> ... par contre je prends note pour ton invitation à boire des coups à Poitiers, même si je sais pas où c'est. Je ne pense pas avoir l'occaz de passer par là, mais je garde ça dans un coin de ma tête. Mais on va éviter de boir jusqu'à rouler sous la table, parce qu'un petit obsédé comme moi devient carrément pervers quand il boit trop. Avec mains baladeuse et tout et tout. J'espère donc que tu tiens pas du tout l'alcool, comme ça tu seras bourré avant que je ne deviennes un plagiat de Nicky Larson. :D
B
en juillet je suis là les soirées de semaine, mais PAS les wkd.<br /> <br /> donc de toutes façons n'hésite pas à envoyer des mails si tu es dispo pour faire des trucs , comme je bosse j'ai l'ordi allumé en semaine ^^ donc je réponds vite en général . uhuh.
B
tout comme Youplala : "merde" pour la suite.<br /> Et puis quoi que tu fasses, j'espère que tu trouveras une voie qui te correspond vraiment ;-)<br /> <br /> Bonne vacances si on se revoit pas d'ici là.<br /> <br /> à bientôt !
Y
Grosse grosse merde pour l'année à venir, y a rien à rajouter. :)
Publicité