Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
31 mai 2007

The Bird And The Bee.

Dans la série musique rafraichissante qui met du soleil dans ces journées tristes à en mourir je voudrais The Bird and The Bee Je suis tombé dessus par hasard sur canal, et j'ai entendu que c'etait Inara Georges qui chantait, et j'avais bien aimer sa voix dans la Bo De Grey's Anatomy, donc ni une ni deux j'ai ecouté l'album. Ben c'est peut etre pas ce que je prefere ,mais ca a un petit coté tantot planant, tantot dynamique, bref j'ai trouvé ca bien sympa. Pour ceux qui connaissent j'ai vu sur un site que c'etait le croisement ideal entre Au Revoir Simone et Nouvelle Vague. Malheureusement j'ai pas pu trouvé quoique ce soit sur Radioblogclub, et sur Youtube j'ai trouvé un clip qu'est loin d'etre le meilleur. Mais je met quand meme : Again and Again Sinan si vous venez a en trouver quelques unes j'ai personnelement aimé "lalala" , "Spark" , "Preparedness" et "I hate Camera" Voila birdandthebee_big L'instant pub est passé, puis surtout je dois filer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité