Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
30 mai 2007

...J'ai peur

Alors je ne suis pas reputée pour mon optimisme ni ma grande foi en l'humanité mais là y'a encore un niveau d'atteind dans ma terreur. Entendu il y'a une dizaine de minutes sur RTL: Endemol aux Pays Bas (les fils de pute qui nous pondent des emissions avilissantes, nous plongeant toujours plus dans la debilité et l'abscence de culture) nous pond une nouvelle emission dont le concept est : Une femme de 37 ans souffrant d'une tumeur au cerveau, va pendant 90mn choisir entre plusieurs familles a laquelle ira son rein...Et les telespectateurs peuvent donner leurs avis par sms... L'article du NouvelObs Je sais pas vous mais moi ca me fou la gerbe... En dehors de ca, sachez qu'en France c'est strictement impossible, dans les conditions actuelles de la lois (mais je desespere pas que un grand ponte du fric comme Endemol arrivera d'ici plusieurs decennies a encore plus nous plonger dans le trash.) Bonne journée a vous
Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait c'etait une "bonne" blague de la chaine.<br /> La malade etait une actirce..pas les demandeurs.<br /> <br /> la blague fait pas rire grand monde
Y
Je vais vomir.....
B
pétard ils savent plus quoi inventer....<br /> à quand le retour des jeux du cirque...?
Publicité