Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
19 mars 2007

Benabar

Avant de vous faire un resumé de mon magnifique et trop court Week End à boire de la biére je vais faire un petit message sur un chanteur que j'apprecie. Tout est dans le titre : Benabar. A l'heure de ces pseudos chanteurs francais qui en fait ne font que parler, qui mettent les mots les uns derriers les autres sans se demander si ca veut dire quelque chose, à l'heure des Raphael et autre bouses (ouuuuuuuuuh je suis méchante quand meme la, qu'est ce que vous voulez,c'est les études)il y'en a un qui trouve grâce à mon coeur de pierre: Benabar. Alors je vous ferez pas sa bio (faut dire que le plus souvent je m'en fou, j'ecoute les chanteurs pour ce qu'ils chantent pas pour leur vies privées...) mais il à un site ICI où vous pourrez chercher les renseignements que vous desirez. Alors vous me direz : mais pourquoi que t'aimes Bénabar plus que les autres? Bah c'est simple: les textes , parfois drole parfois touchant, qui touchent a pas mal de periodes de la vie, à pas mal de sentiments etc. Et qui m'ont beaucoup correspondu, et aider à avancer à une époque. Déja sa maniere de parler de l'amour, et des ses desilusions : Ses textes sur les differents âges de la vie : Et puis ses ptits textes qui font sourire qui parlent de la vie de tout les jours, de nos defauts de la vie, fin bon de tout quoi. Bon c'est pas du tout exhaustif,j'aurais voulu en mettre mille fois plus mais jvais pas saouler^^. Par contre j'ai pas trouv" les versions live, mais je vous conseille la version "live au grand rex" , en general j'aime pas les lives, mais Benabar est un chanteur vraiment tres tres bon en live (je trouve ses chansons plus dynamiques) Enjoy.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'ailleurs en parlant de bière et de pieds : http://tasmislespiedsou.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> merci ;-)
Publicité