Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
25 mars 2007

J'ai decouvert des gens sympas...

Eh vi^^ Ma vie de depressive seule a Poitiers s'améliore :D ma moyenne de desir de saut par la fenetre hebdomadaire a nettement diminuée. Fin bon j'arrête les stupidités mais, Poitiers (comme n'importe quelle ville) c'etait pour moi un endroit ou y'avait des gens qui m'aimaient pas,et que de toute facons j'aimais pas vraiment, donc c'est vrai que vue comme ca c'etait pas folichon, mon caractere d'associale finie il s'en tirait. Puis un jour j'ai poussé la porte d'une association, comme a chaque fois que je fais quelque chose j'ai failli ne jamais y retourner, ben oui au cas ou je m'attacherais a des gens sympa. Puis j'y suis retournée ,encore et encore. Sont ptet pas trop de mon age, mais une chose est sure c'est que a chaque fois que je vais les voir, ben ca me fout le smile. Il y'a de tout, meme de l'individu mechant -pardon- desagreable. Enfin cette note tout le monde s'en fou surement, mais je les connais pas assez pour dire que c'est mes amis, mais c'est des personnes qui savent que j'existe, et avec qui je fais des choses, et ca, c'est mon progres.J'ai reussi a pas fuir les gens et ca paye. Voila je medoute que ca tout le monde s'en tamponne mais j'aime bien dire que j'aime des gens. Donc voila c'est dit. Pis ecoutez ca, vous verrez, ca fait du bien. En fin de compte meme l'associal que je suis doit l'admettre, ca rend heureux de pas etre tout seul. Et meme si il y'a divergences d'opinions ou autres y'a vraiment des gens qui valent la peine d'etre connu. *heureuse*
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ahhh etre associal, c'est dur..tres dur :'( Mais on finis par s'accepter (oopa) et puis on se sent mieux.
N
there's a lady who's sure all that glitter is gold and she 's buy un escabeau<br /> <br /> une bien belle chanson à se passer en boucle
T
Yep, ça fait plaisir de te connaître aussi ;-)
L
:) :p Néo je crois qu'il faudra que je te fasse un resumé des gens qui m'ont adresser la parole dans le seul interet de me parler depuis 2 ans.<br /> Toi t'es loin.... et tout comme mon Barbare vous etes trop loin pour que ca reussisse a m'enlever mes angoisses et autres.<br /> Pour une fois que je rencontre des gens biens, qui habitent a moins de 500 bornes et qui me font sourire je vais pas m'en privé :) (ouaiis je commence a ne pas culpabiliser d'etre heureuse, je fais des progres)<br /> <br /> Roye veut faire du FFCC? c'est vrai?:o
N
T'es pas complètement associale, tu sais. Sinon je serais pas là en train de poster. ^^<br /> <br /> *bisou Lilu*<br /> N't'aime bien twa. :d<br /> Pis chu pas l'seul, j'connais quelqu'un qui réclame régulièrement sa partie de FFCC. :d
Publicité