Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
15 octobre 2007

Grande nouvelle (qui n'en est pas une...)

Je ne bosse pas! (et oui j'ai total 0 motiv pour en chier cette année...si c'est pas malheureux). et pour couronner le tout on a perdu samedi et ils m'ont toujours pas reparer le net: ca y'est ca fait plus de deux mois et ils continuent à me prelever. Je vous parle pas la galére bref bon passons....

Mais bon je vais pas que parler pour raconter ma vie (c'est vrai vous devez en avoir marre à force) alors je m'en vais parler de ce que j'ecoute ces temps ci (attention roulements de tambour....)

LES ELLES

elles

Alors j'ai pas tous les albums, et qui plus est je ne vais pas m'avancer à dire que j'aime tout (non parce que y'en a des trés spéciales de chansons :) enfin de mon avis personnel )
Entre le deuxiéme album et Pamela Peacemaker (qui est le troisieme, ce sont les deux que j'ai entier) on a une nette difference.
Le deuxiéme album est beaucoup construit autour des deux voix et des instruments contrebasse et accordéon, je trouve trés agréable et bien construit musicalement , à ecouter les yeux fermés on part ailleurs dans ces petites histoires pas toujours gaies mais parfois franchement farfelues. J'aime particulierement:miss alzheimer, jeune homme, Milo mais bon y'en a d'autres.


c'est la seule que j'ai pu trouvé sur radioblog...

Quant à Pamela Peacemaker on a perdu la seconde voix qui faisait des bruits zarbos mais bien marrants , et il est plus psychedelique, avec ajout de sons electros. On y suit l'histoire d'une infirmiére dejantée: pamela Peacemaker. Là aussi il y'a des morceaux trés touchants comme Armand.
Bref les Elles c'est particulier mais moi ca me botte bien, ca me permet une bonne deconnexion à la réalité: je conseille vivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité