Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
29 mai 2007

PUB!

Aujourd'hui un gentil dessineux dont j'ai rajouté le Blog est passé sur le mien (ce qui arrive jamais:p) et a meme laisser un commentaire qui m'a fait super plaiz Alors Histoire de le faire definitivement fuir (Ce mot la, definitivement est hyper dur a taper sans melanger les syllabe c'est dingue!) j'ai gribouillé entre deux streums a dofus (oops pardon entre deux revisions:)). Mais vu que je ne sais ni dessiner, encore moins un mec, et encore moins sur pc,et on dirait vraiment que je lui ai fait une houpette de tintin.......et ben voila il va fuir.... krak ....Reviens gamin, c'etait pour rire (ahah special dedicace wesh wesh!) Bon j'arrete le massacre, tout ca pour dire, son blog il me plait tout bien, que ce soit de la merde ou non! yep! On rappelle l'adresse pour les mous du genou krawett!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui j'ai vu, premier dessin de ton blog:D<br /> <br /> (d'ailleurs je cris aussi béé quand une chanson me plait pas (winamp powa)) enfin bon voila c'etait ma maniere de te faire de la pub, et de t'atirrer du monde sans tokyo hotel:D
K
rassure toi j'ai la coupe de tintin...car titin est un punk a chien...éé
Publicité