Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
12 mars 2007

Le bonheur ca se trouve pas en lingot,mais en ptite monnaie!

Week end particuliérement eprouvant deprimant 'fin bon tout ce qu'on voudra (heureusement que il y'a mes chats chez mes parents sinan je me balancerai autour d'une corde:p) Mais depuis samedi soir j'ai commencé le tricot!! Alors bon au début pas facile... j'ai sauté une maille donc j'ai du défaire 4/5 rangée grmmbl quand je vois letemps que j'avais mis.... Pis aprés je recompte mes mailles magique j'en avait fait apparaitre plein en trop...bouhouhou La ca va mieux, ca a de la gueule(bon ok non mais il faut bien se faire des compliments sinan qui nous les feras?? jvous le demande ma bonne dame).Surtout que j'ai envie de réussir cette putain d'écharpe, je veux l'offrir a ma belle soeur. J'aime particulierement la gueule de ces cons de médecine qui me regardent tricotant gaiement. Et oui le tricot m'apporte de la gaieté:p. Puis y'a du soleil, en voila une bonne chose non? Cette année de medecine est surement foutu mais j'ai une sacré bonne humeur, et comme quoi je vais pas poster que quand ca va pas. Bon le tissu nerveux m'attend , l'histologie c'est passionant (non je deconne ) ah une derniere chose: j'ai des grmmbl problémes de commentaires avec canalblog: certains je les recois jamais,etj'en poste qui ne s'affichent pas non plus (et pas que sur mon blog) Si quelqu'un a une solution qu'il me le dise. *sifflote du benabar*
Publicité
Publicité
Commentaires
L
neo ^_^<br /> contente de te voir passer:)
N
Mwa, comme je suis égouïste et jaloux...<br /> ... J'veux une écharpe aussi ! \o/<br /> <br /> *bisou*
L
Bah moi j'aime bien car ca concentre mon attention^^ je suis qqn de tres distraite alors quand je fais ca je suis concentré (donc je peux regarder des videos de dissection en meme temps car ca me rend receptive) bref j'aime le tricot (et j'ai une liste de commande terrifiante :D)<br /> <br /> En tout cas la dame de chez phildar etait super sympa^^<br /> et pour les photos c'est promis:)
B
ahallala pour mon bonnet au début j'ai défait , et défait, et défait, des tonnes de rangs :-D <br /> et puis j'ai même failli tout laisser tomber.<br /> en fait c'est un peu pénible le tricot hein ;-)<br /> mais ça occupe.<br /> le mieux c'est quand tu as de longs trajets en voiture, ça occupe bien le temps... j'ai fait mon écharpe en un aller-retour POitiers/Evreux :-))<br /> <br /> bon courage ! <br /> <br /> et puis on voudra des photos hein!!!!
Publicité