Week end particuliérement eprouvant deprimant 'fin bon tout ce qu'on voudra (heureusement que il y'a mes chats chez mes parents sinan je me balancerai autour d'une corde:p) Mais depuis samedi soir j'ai commencé le tricot!! Alors bon au début pas facile... j'ai sauté une maille donc j'ai du défaire 4/5 rangée grmmbl quand je vois letemps que j'avais mis....
Pis aprés je recompte mes mailles magique j'en avait fait apparaitre plein en trop...bouhouhou

La ca va mieux, ca a de la gueule(bon ok non mais il faut bien se faire des compliments sinan qui nous les feras?? jvous le demande ma bonne dame).Surtout que j'ai envie de réussir cette putain d'écharpe, je veux l'offrir a ma belle soeur.
J'aime particulierement la gueule de ces cons de médecine qui me regardent tricotant gaiement. Et oui le tricot m'apporte de la gaieté:p. Puis y'a du soleil, en voila une bonne chose non?

Cette année de medecine est surement foutu mais j'ai une sacré bonne humeur, et comme quoi je vais pas poster que quand ca va pas.

Bon le tissu nerveux m'attend , l'histologie c'est passionant (non je deconne )

ah une derniere chose: j'ai des grmmbl problémes de commentaires avec canalblog: certains je les recois jamais,etj'en poste qui ne s'affichent pas non plus (et pas que sur mon blog) Si quelqu'un a une solution qu'il me le dise.

*sifflote du benabar*