Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
26 février 2007

MAIS IL FAUT BOSSER!!!

Et oui, 6 devoirs a avoir fait pour lundi, qui evidemment n'avancent.......PAS DU TOUT!

semaine de vacances de fevrier : les seuls vrai vacances que j'aurais ou j'ai le droit de glander un peu, et oui j'ai dit un peu mais ce n'est pas du tout ce que je fais, je tourne en rond je m'ennuie, je fais des bisous a berlioz (mon gros pepere de chat avec sa soeur Bagheera); enfin bon le travail c'est pas .

Mais, vu que je suis une pessimiste depressive il faut que je fasse mon passage automutilation depression suicidaire (c'est pour toi Roye) pourquoi bosser si on se prend des caisses a repetition? ah oui hein,je sais quand on veut quelque chose il faut se donner la peine de l'avoir, mais là franchement j'ai l'impression de pedaler dans la choucroute et que je m'enfonce, je vais me noyer dans une grosse choucroute, (je vous parle meme pas l'odeur).

Enfin bon, ces vacances je suis sensé me reposer, et je passe mon temps a me dire "mon dieu je bosse pas" et a culpabiliser, vivement donc les vraies vacances, apres le concours ou je pourrais tout mon saoul glander, quelque soit l'issu de ce ****** de concours a la *** d'******.

Fin bon médecine ca vous gagne..... (ca vous mine surtout :D)

Pour finir la musique que j'ai dans la tête, non pas que je sois fan, c'est juste que ca trotte, et que ca apporte de la bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais...mais...c'est bon la choucroute!!
B
bon courage !
Publicité