mercredi 2 mai 2007

ca travaille dur!

nan je deconne:) j'ai mis mon année en l'air, et la j'ai 6 controles a faire pour dans 3h alors faut que je m'active mais la je seche, j'avais commencer un mettre un dessin en couleur (le dessin (line)n'est pas de moi je ne fait que le peindre sous painter) et donc la il est pas propre car jme tatouille dans ce qu'il doit donner,et quelle couleur mettre, et surtout je seche sur les ailes, je sais pas si je dois les faire translucides, quelle(s) couleur(s) mettre enfin bref les ailes me soulent car j'ai l'inspiration d'une huitre... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 29 avril 2007

God's Gonna Cut You Down

j'avoue que je connais johnny Cash que de nom , (a cause du film avec joachim Phoenix, Walk the Line que je n'ai pas encore vu) mais cette video piquée chez boreale m'a vraiment marquée. J'ai vraiment encore plus envie qu'avant de m'interesser a cet homme Merci Boréale (oui je revise pas!)
Posté par Liluuuy à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 29 avril 2007

Pontage

Bon  vu que j'arrive pas a faire sortir cette vilaine angoisse je vais faire un exposé sur le sujet. Le pontage : qu'en savons nous? perso moi je croyais qu'on nettoyais les arteres toutes rigidifiées et toute pleine de truc qui la bouche, et que hop c'est comme avec mars , ca repart. Mais Que Neni point du tout dans pontage il y'a PONT en fait un pontage c'est un peu comme un circuit qu'on monte en dérivation. Imaginons que votre artere coronaire  elle veuille plus faire circuler votre sang comme il faut, et ben... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 13:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

boom!

je savais pas si je la mettais dans musique ou video :) 'soad addict'
Posté par Liluuuy à 17:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 21 avril 2007

Merci (Yen)²!!

D'une part pour la soirée:D et d'autre part pour cette vidéo qui me fait delirer!! Alors les copains on en pense quoi? (je trouve cette vidéo completement barré decalée et tripante .!!tout ce que j'aime!)
Posté par Liluuuy à 15:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 19 avril 2007

Je vais bien ne t'en fais pas...

Je viens de voir ce film... Alors la musique "Lilli" deja euh...pfiou elle fait mal elle touche droit au coeur d'artichaut que je possede... Le film en lui même..Ben il fait mal, il me touche personnelement,et en fait  là j'ai des putains de larmes dans les yeux parce que pfiou...                                                     ... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

jeudi 19 avril 2007

Les (pas) Révisions

Malheur je taf pas assez.... pas grave Hier j'ai pas resisté j'ai attrapé ma tablette graphique et j'ai gribouillé un peu, et j'ai voulu mettre un peu de couleur ce matin. Je sais que c'est tres médiocre (c'est juste un petit bout) car je suis pas tres bonne en dessin,mais j'avais envie d'essayer les feutres sous painter,alors voila c'est le debut d'un pti dessin au feutre. De plus l'enregistrement en JPEG je l'ai mis en qualité réduite donc on perd beaucoup. Mais dans "l'originial" je suis assez satisfaite de la bouche (j'ai... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2007

BON ANNIVERSAIRE!!

Même si il connait pas l'existence de ce blog j'avais envie de le mettre . BON ANNIVERSAIRE A MON AMOUR(de terreur) DE FRERE!!!!!! Pis j'oublie pas Jean-No non plus^^ Donc Bon Anniversaire a vous deux, y'a a pas a dire le mois d'avril il a la classe :p
Posté par Liluuuy à 07:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 13 avril 2007

Ridan

Dans la voiture qui me menait droit à mes cours du soir (pourris scrogneugneu) une chanson comme ca l'air de rien sifflotante, dans l'air du temps, enfin le genre de musique qui trotte, et une amie de me demander le nom... Alors j'ai cherché, et j'ai trouvé. Celle qui passe à la radio c'est Ulysse (issu d'un poeme bien connu de Joachim du Bellay Je vous met ici le clip que j'ai trouvé plutot mignon^^ Et donc ayant particulierement aimé cette chanson j'ai cherhé un peu a savoir sur l'auteur : Ridan Si vous voulez en... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 21:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 11 avril 2007

A quoi ca sert l'Amour?

Ecoutant Edith Piaf depuis toute toute toute petite (j'ai l'intégralllllllllllllllle enfin maman:o) il y'a une chanson que j'adorais particulierement, A quoi ca sert l'Amour? qu'elle chante en duo avec son dernier homme , appelé Théo Sarapo (son vrai nom etait tiré par les cheveux) Et en glandant rien sur le net avec ma creve d'enfer,j'ai trouvé cette video (je connaissais mais j'avais oublier) particulierement mignonne. Voila faites vous plaisir
Posté par Liluuuy à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]