mercredi 30 mai 2007

...J'ai peur

Alors je ne suis pas reputée pour mon optimisme ni ma grande foi en l'humanité mais là y'a encore un niveau d'atteind dans ma terreur. Entendu il y'a une dizaine de minutes sur RTL: Endemol aux Pays Bas (les fils de pute qui nous pondent des emissions avilissantes, nous plongeant toujours plus dans la debilité et l'abscence de culture) nous pond une nouvelle emission dont le concept est : Une femme de 37 ans souffrant d'une tumeur au cerveau, va pendant 90mn choisir entre plusieurs familles a laquelle ira son rein...Et les... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 07:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 29 mai 2007

PUB!

Aujourd'hui un gentil dessineux dont j'ai rajouté le Blog est passé sur le mien (ce qui arrive jamais:p) et a meme laisser un commentaire qui m'a fait super plaiz Alors Histoire de le faire definitivement fuir (Ce mot la, definitivement est hyper dur a taper sans melanger les syllabe c'est dingue!) j'ai gribouillé entre deux streums a dofus (oops pardon entre deux revisions:)). Mais vu que je ne sais ni dessiner, encore moins un mec, et encore moins sur pc,et on dirait vraiment que je lui ai fait une houpette de tintin.......et... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 21:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2007

Des Achats, Encore Des Achats...!!

La faute a Boréale -evidemment- qui sur son blog presente AlterAfrica : un site qu'il est bien pour acheter des produits pas d'ici, en Bio et/ou Commerce equitable. Bref j'ai craqué. Et pas autant que je le voulais (j'ai reussi a vaincre les assauts d'un masque au miel a melanger a de l'eau de rose !ouf!) Donc pour sentir tout bon et avoir une peau toute douce, et parce que j'aurais vraiment VRAIMENT besoin de douceur et de sucreries ces temps ci j'ai craqué pour: Huile de Bain Vanille Canelle Ca donne pas envie ? Apres... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 12:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 25 mai 2007

Juste en passant

Posté par Liluuuy à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 23 mai 2007

coupe tif!

Oh no!!!!!!!!!!!!!!! Et ben si, moi qui voulais me faire pousser les cheveux, ben jles ai fait couper.... :D bon maintenant je me dis que j'ai peut etre surement fait une connerie mais voila c'est fait! desolée pour la qualité c'est pris avec la webcam en carton :p
Posté par Liluuuy à 15:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 13 mai 2007

Autoportrait en 5 Objets

J'ai piqué ca chez Boréale comme d'hab. Par contre la photo est pas super because plus de pile dans l'appareil, donc sitot il est allumé sitot faut mitrailler donc desolée :) -une photo de mon frere : sans lui ma vie ne serait surement pas du tout ce qu'elle est maintenant, je sais pas comment ca serait, mais surement mieux. -une peluche chat car mes peluches c'est ma vie, elles tiennent compagnie a ma vie, et m'ecoutent, et si j'ai choisi celle la c'est parce que c'est un chat, et eux aussi, sans... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 17:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 7 mai 2007

Allez!

oui bon je sais y'a plus "fin" comme chanson etc :) mais juste le terme de "et puis merde jevote a droite pour voir comment ca fait" j'aime bien :D Sinan du nouveau dans les liens :) y'a des artistes par ici , que ce soit Louna, Niok ou Nak ca vaut le detour !
Posté par Liluuuy à 14:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 2 mai 2007

ca travaille dur!

nan je deconne:) j'ai mis mon année en l'air, et la j'ai 6 controles a faire pour dans 3h alors faut que je m'active mais la je seche, j'avais commencer un mettre un dessin en couleur (le dessin (line)n'est pas de moi je ne fait que le peindre sous painter) et donc la il est pas propre car jme tatouille dans ce qu'il doit donner,et quelle couleur mettre, et surtout je seche sur les ailes, je sais pas si je dois les faire translucides, quelle(s) couleur(s) mettre enfin bref les ailes me soulent car j'ai l'inspiration d'une huitre... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 16:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 29 avril 2007

Pontage

Bon  vu que j'arrive pas a faire sortir cette vilaine angoisse je vais faire un exposé sur le sujet. Le pontage : qu'en savons nous? perso moi je croyais qu'on nettoyais les arteres toutes rigidifiées et toute pleine de truc qui la bouche, et que hop c'est comme avec mars , ca repart. Mais Que Neni point du tout dans pontage il y'a PONT en fait un pontage c'est un peu comme un circuit qu'on monte en dérivation. Imaginons que votre artere coronaire  elle veuille plus faire circuler votre sang comme il faut, et ben... [Lire la suite]
Posté par Liluuuy à 13:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 14 avril 2007

BON ANNIVERSAIRE!!

Même si il connait pas l'existence de ce blog j'avais envie de le mettre . BON ANNIVERSAIRE A MON AMOUR(de terreur) DE FRERE!!!!!! Pis j'oublie pas Jean-No non plus^^ Donc Bon Anniversaire a vous deux, y'a a pas a dire le mois d'avril il a la classe :p
Posté par Liluuuy à 07:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]