Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
14 janvier 2008

Pff même pas peur...

Bon au cas où une partie de la planéte ne serait pas au courant (ca m'etonnerait vu comme j'ai gavé mon monde avec) : demain je .... (roulement de tambour)

RENTRE EN CONCOURS

Attention sortez les cotillons les chapeaux ridicules ca va être folklorique. Au programme (ca évitera qu'on me demande, puis quitte à raconter des trucs dont tout le monde s'en tamponne les amygdales à coups de portes-fenetres)

Biophysique mardi de 14h a 15h

Biochimie mardi    de 17h a 18h

Shs mercredi       de 9h a 11h

voila super hein, et bien evidemment je suis pas stressée du tout....

la bonne blague :) plus sérieusement pour changer je suis morte de trouille, mais je suis un traitement de choc : hurler sur du noir désir/led Zeppelin/ Brel et ouais, comme ca :).

Croisez les doigts si ca peut servir à quelque chose quant à moi je vais tenter de rester sereine ^^.

moe_200801158479311

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité