Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
8 janvier 2008

Attention : instant pub !

Voila j'ai rajouté quelques sites de dessineux que j'aime, qui me font rire qui ont beaucoup de talents ou qui m'ont fait réagir.

Alors tout d'abord Snut : ses dessins d'actualité me plaisent beaucoup et je pense sincerement qu'il mérite d'etre edité

Morpheen j'aime bien son humour son trait, bref de toutes facons je suis amoureuse de tout ce qui peux avoir les cheveux rouge ou orange :).

Slo : le colocataire de Louna (ou c'est elle sa colloc je ne sais plus trop) qui en jette grave :)

Sway : c'est la demoiselle pour qui je vote pour la Révélation Blog

Bon y'en a surement d'autres mais là je ne vois pas :)

et sinan les liens que je vous présente en dessous m'ont aussi fait sourire mais sont trés coquins pour certains donc attention les trop jeunes et attention à ceux que le sexe peut gener :).

Sl0unablog le blog de Slo et de Louna, ces deux déviants en ont des conneries à raconter et des jolies choses à montrer dans le KamaSl0una.

Love Blog attention les yeux sexe inside +++ mais ce joli petit couple d'amoureux (couple comprenant miss gally une autre bloggeuse que j'aime beaucoup) Bref excusez pour toute cette pub mais bon :) au moins ca fait du neuf .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité