Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
30 septembre 2007

Le questionnaire special nenettes!

Tout est dans le titre, alors je profite de l'internet qu'on me prete (oui je suis obligé de faire du squattage) pour faire des questionnaires à la noix.  Certes ce questionnaire n'interessera que les filles (et encore) mais j'adore les trucs inutiles.

Et je fais ce que je veux de toutes facons, et toc!

A quel âge le maquillage ?

Ben on va dire que  j'avais une copine en cinquieme qui aimait bien me maquiller ponctuellement, mais on peut pas dire que j'avais  trop le droit.... mais je dirais vers 4eme 3eme un peu d'ombre a paupieres.

Et depuis c'est tous les jours ?
non mais presque. surtout depuis que maman m'a acheté un fond de teind en poudre. Parce que il est necessaire de preciser que depuis le college j'ai enchainé les surnoms sur la thematique des morts vivants zombies ou autres étant donné mon teint maladif ^^. Sinan j'ai souvent du crayon a yeux et du mascara (qui dure pas longtemps parce que je me gratte les yeux (oui pas bien))

J'ai toujours dans mon sac...
D'un point de vue maquillage? queudal... j'ai souvent une brosse a dent qui traine dans mes sacs de voyage ou ma sacoche pc. mais sinan mon sac a main, c'est telephone porteuille bouquin couteau et stick a levre quand je le trouve.

Budget beauté par mois ?
Meme pas 5€.....

Un produit fétiche ?
Bah ptet mascara et crayon a yeux.

Au saut du lit ?
je me cogne, souvent. Sinan je bois du jus de fruit et puis café clope...(ca aide pas pour le teind de cadavre)

Avant de me coucher ?

j'oublie de me demaquiller des fois, c'est tres mal...

Super astuce beauté ?

Pour avoir la peau douce je met quasiment tout les jours des huiles essentielles dessus, et en plus ca fait sentir bon sans cocotter comme le parfum.

Un beauty faux-pas ?

A partir du moment ou j'ai un bouton ou la moindre petite imperfection ca se transforme en ville victime de bombardement. je charcute severe...

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas

un seul? oula.... manger sain, gerer ma cellulite, faire du sports, arreter de fumer... je vais m'arreter la sinan je vais m'en vouloir trop :p

Bon allez c'est fini les conneries, a vous les studios (et on a battu la georgieuh)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah c'était pas dur de battre la george :-)) on fera moins les malins devant les blacks<br /> ( je parle de rugby ! mon dieu ... tout fout le camp ... )
Publicité