Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
4 septembre 2007

Les Quatres choses que...

Bon je préviens comme d'hab c'est du piqué chez Boréale Mais bon je suis une fille et j'adore les questionnaires dont tout le monde s'en balance :) qu'est ce que vous voulez, on se refait pas. 4 choses que vous achetez à chaque fois que vous faites les courses Des pâtes j'en mange tout le temps donc bon ^^. Du jus de fruit J'adore les bons jus de fruit (les meilleurs pour moi c'est les Andros ,je suis dingue de leur citron pressée) cordons bleus je traverse une dure periode de j'ai envie de cordon bleu,surtout chez le Gaulois y'a les magnets de "il était une fois la vie". (comment ca c'est pas un argument??) Des cereales ces temps ci c'est periode muesli super non? 4 choses que vous achetez de temps en temps Gruyerebah oui ca va avec les pates:) creme fraicheIdem BieresOui bon j'avoue j'aime avoir une chtite biere au frais.... Haricots verts Un peu le seul legume que je mange ou presque :D 4 choses que vous n'achèteriez jamais et pourquoi Des fruits rouges juste que je deteste ca ^^ Les frites au four Je trouve que c'est une hérésie , c'est pas bon du tout. Les trucs trop dietetiques, c'est cher c'est pas bon et surtout c'est cher (et puis j'ai l'impression de me faire pigeonner severe par le diktat de la minceur nanméoh!) Le celeriBEUARGH Puis je file pas la "chaine" a 4 personnes parce que je vois pas qui ca interesserait, mais bon n'hesitez pas^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
les fraises je les aime que en fruit avec de la creme.<br /> et la cerise je tolere en confiotte.<br /> <br /> mais parexemple rien que l'odeur du cassis ca me fait vomir.
B
haaaaaaaaaaan t'aimes pas les fraises, ni les cerises ?! <br /> c'est trop triste ça :-(
Publicité