Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
1 août 2007

Bah en fait rien de passionant

:) bah oui ces temps ci j'ai la grosse flemme d'inserer des images et de faire des notes passionantes. Je vais bientot commencer le taf (le 6 Aout soit lundi prochain) donc j'aurais surement des choses plus passionantes a raconter (:p au service des Urgences doit bien y'avoir des choses marrantes qui se passent). Quoi de neuf si vous voulez savoir ma vie..?Ben 2 jours a La Rochelle ou il faisait un temps de merde et ou j'ai pris la cuite de ma vie (la preuve en est que j'ai pas mangé pendant presque 80h apres, et que meme today j'ai l'estomac qui est tres faché) Et puis aprés j'ai filé à Royan 2 jours voir une personne qui m'est cher, et là je me suis bien eclaté, pour tout dire c'etait la premiere fois que je me sentais en vacances, puis y'avait le beau temps bref, grand grand grand grand bonheur mais trop ephemere.:p Je suis pressée d'y retourner. Par contre samedi soir j'ai dormi 3h ,dimanche 1H30, lundi 5h, et hier soir 4/5H max donc je suis assez crevée!!! Et j'ai decidé de me sevrer de mes anxiolytiques alors à moi la galére! C'etait juste un petit message pour dire que je suis vivante que je vais essayer de dessiner un peu et de donner quelques news plus interessantes que ma vie. Et sur ce je vais mettre une musique d'occasion (certains comprendront :p) Rahhh je veux repartir!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah :p en fait , son patron a l'air toujours aussi con,moi je l'ai pas vu, on m'a fait eviter ce bar durant tout mon (tres) court sejour
B
j'espère qu'à Royan ça se passe bien pour lui, et que son patron psychopathe lui prend pas trop la tête !!!
Publicité