Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
11 juillet 2007

Je vais (peut etre) rencontré mon idôôôôôle

Vendredi 13 y'a une Irl de bloggeurs a paris blabla etc et et... Y'aura Louna, la grande la magnifique la grandiose la je sais pas quoi de super top a qui appartient le pas blog. Et je sais que tout le monde s'en bat, mais j'adore ce qu'elle fait, et je vais la voir en vrai surement... brrrrrr j'en frissonne de partout! Edit: oui je l'ai vu!!! Bref y'avait tout plein de dessineux a cette irl du 13 juillet et j'avoue que jetais hyper intimidée donc j'ai du passé pour la cruche de service traumatisée. Si quelqu'un peut me rapeler des noms de ceux qui étaient la ca sera super^^ car j'ai une mémoire de poisson rouge. Je remercie Louna por son dessin, et j'ai été surprise qu'elle (et d'autres hein) soit si "accessible" les rares personnes qui dessinent "bien" et que je connais en vrai sont bouffies d'orgueil et bref en general ils me font sentir encore plus minable.... A la prochaine IRL promis je reste et en plus je vous ferais des dessins moches, comme ca y'aura un souvenir de moi (je prendrai une phoro du dessin de Louna quand j'aurais un appareil^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah moi je suis désolée d'avoir été si empotée mais je suis assez timide :$ alors c'etait vraiment difficile
L
he oui c'etait sympa, je regrette juste d'avoir ete malade, mais y'aura d'autres fois.
Publicité