Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
9 juillet 2007

Je suis allé au FLIP (mais qu'une journée....:()

Hier on m'a embarqué de force pour le FLIP sachant qu'il pleuvait que j'etais motivé comme une loutre qui hiberne et... wahooooooo!! Alors "kezako le FLIP?" me direz vous, membre néophyte dans le monde passionant de ma vie. ICIun lien du site du festival. Car Oui le FLIP est un festival de jeux en tout genre, et y'a pas à dire, meme si y'a limite que 4 pelerins 3 tondus et un manchot qui y vont ca pogne son poney! Et par jeux j'entend dire "TOUT" ! Il y'a des jeux en bois disponible toute la journée dans la rue, il y'a des jeux de plateau, il y'a du jeu de rôle,de quoi occupé les plus petits, du wargame etc etc, c'est vraiment tres tres complet (y'a meme des tounois de Belote!!!!). Alors hier j'ai pu : -gagner a Perudo pe01_perudo_2_a -Finir avant derniere aux Aventuriers du Rail(sur une map des Etats Unis svp!) -Jouer a Gang of Four qui, malgré tout ce qu'on m'en avait dit m'a pas vraiment enthousiasmé -Et j'ai pu finir deuxiéme alors que j'y avais jamais jouer a Antike Dont je pense faire une petite critique d'ici quelques temps car il y'a de quoi causer dessus. Bon on a fait quelques autres jeu en dehors mais j'ai un peu zappé. Et la je rêve que d'une chose c'est fuir mes obligations pour y retourner. Bref le Flip je conseille reconseille etc. Et surtout l'association REEL qui accueille vraiment les gens chaleureusement et qui met plein de jeu à disposition
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis sûr qu'ils ont triché aussi!!<br /> <br /> Mais ils ont moins la classe! Ils trichent pour gagner alors que nous c'est pour le principe!
L
tu m'en as filé 2:D<br /> de maniere tres discrete sous la table<br /> <br /> <br /> *Lilu et Yannou ou le club de la triche qui perd quand meme*
Y
Vive le FLip!<br /> C'est trop bien et tout et tout et tout.<br /> <br /> Meme pas un merci à ceux qui t'y on emmenée ouinnnnnnnnnnnn!!!!!<br /> <br /> "Finir avant derniere aux Aventuriers du Rail(sur une map des Etats Unis svp!)" pourtant je t'ai filé plein de cartes :/ Mais bon ils on fat leurs batards avec toi quand meme :(
B
hop j'ai retrouvé ma critique : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=avis&ref=47934
B
comme je t'ai dit hier soir pour ma part Antike ne m'a pas emballée la fois où j'y ai joué. <br /> J'ai vraiment trouvé que c'était un sous-mare nostrum (je crois d'ailleurs que j'ai posté une critique sur tric trac , sur la fiche d'antike )<br /> <br /> mais bon... faudra peut-être que je retente une partie car apparemment ça semble pas mal alors ?
Publicité