Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
11 juin 2007

Pin up 1

Chalut la compagnie !

Alors Illuna m'a laissé carte blanche sur son blog, mais comme elle m'a parlé en rigolant de pinups et que je n'ai pas plus d'idées que ça, alors ce sera bien une petite série de pinups que je vais vous proposer en son absence ! ^^

J'en profite pour travailler mes crayonnés et ma maitrise de l'anatomie féminine, et pour expérimenter un peu la colo, parce que j'en fais pas d'habitude. Donc comme je me cherche un peu, c pas nickel comme rendu, c'est assez brouillon, je me cherche encore techniquement. Mais je ne joue pas les éternels insatisfaits, j'aime bien ce début ! J'aurais voulu encore y passer du temps, et colo la chemise aussi par ailleurs, mais bon, si je veux faire des notes pour Iluna, faut que les dessins soient prêts avant son retour... ^^

Pinup_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiii ! ^^ Pour le coup toi aussi je te trouve vraiment sympa !! XD
B
je n'y connais rien en dessin , alors bon , mon avis vaut ce qu'il vaut hein... mais bon : je trouve ça vraiment sympa ;-)
Publicité