Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
7 juin 2007

Pas la

Je vais bientot laisser un peu le blog en friche , enfin, ne pas m'en occuper car je pars dans le sud vers Montpellier et surtout j'ai besoin de me barré un peu.
Bizarement l'arrivée de cette fin d'année ,des vacances au lieu de me soulager m'a fait peter un plomb j'ai l'impression de m'etre reveillé d'un long sommeil et la realité cogne severe.

Enfin bon Mossieur Charly va soigner mon blogounet il a porte ouverte il fait ce qu'il veut.

Je vous becote bien.

J'espere voir la ptite clique Tanys, boreale et autres en rentrant.

j'edite juste en speed pour parler de mes peches : 

Vos points: 62 sur 152
Résultat Global:41 %

  • La paresse: 50 %
  • La gourmandise: 70 %
  • L'avarice: 29 %
  • L'orgueil: 70 %
  • la luxure: 50 %
  • l'envie: 28 %
  • La colère: 50 %

voila vous savez maintenant que je suis gourmande a fond et orgueuilleuse:) en partie paresseuse luxurieuse et colerese, mais dieu merci je n'ai ni l'envie ni l'avarice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ok ;-)
L
Oui j'ai encore ton dvd et ceux de Tanys, en fait je vais repasser en tout debut de semaine (lundi mardi) avant de filer a Montpellier et sinan je suis de retour (mais vraiment sure) sur poitiers apres le 23 juin (parce que je cherche desesperement un travail :'()
B
tu pars jusqu'à quand ????<br /> <br /> <br /> ( j'ai tes bouquuuuuuins , n'oublis pas ;-)<br /> ( et je me demande si tu n'as pas un dvd à moi, The constant gardener, à moins que Tanys ne l'ait... )<br /> <br /> Ben oui j'espère qu'on se reverra bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes Vacances alors , et surtout repose toi bien ;-)
Publicité