Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
4 juin 2007

La Bloggeuse parle aux Bloggeurs

Bon tout le monde s'en fou mais je pars passer ce foutredieu deconcours de P1 dans 10mn mais j'ai eu un flash. J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout les blog ou je passe ils ont un ami ou plusieurs dessineux qui leur remplissent leur blog de bôôôô dessins, de belles images, de note passionantes pendant leur absence!! Je trouve ca pas juste alors je passe une annonce: Tu es grand beau brun aux yeux verts? (zut erreur on recommence) Tu as un crayon? tu sais faire des perso meme si ils sont en allumettes et en capsule de biere? Tu reves de pouvoir flooder un blog pendant 10 jours en pouvant mettre toutes les conneries du monde? I NEED YOU!! Bref si quelqu'un a envie de polluer mon blog pendant mon abscence en mettant des notes a ma place il faut me prevenir avant ce week end , car apres je pars en vacances (et moi aussi je reve d'avoir des amis qui font de la maintenance de blog!:p) (et si personne le fait attentin je peux etre tres mechante!!) m
Publicité
Publicité
Commentaires
N
u es grand beau brun aux yeux verts? (zut erreur on recommence)<br /> <br /> Oui ?<br /> Ah non. XD<br /> <br /> J'peux pas Lilu, disoulé... Déjà j'ai pas le temps pour moi, et en plus suis po doué en dessin. :k
C
C vrai ! Tu peux faire des notes d'avances.<br /> Cependant, moi j'adore le principe de squatte. J'ai trop à faire pour occuper ton blog 10 jours, mais je peux en faire pour 3 ou 4 jours Si tu veux. ^^
B
je suis une vraie catastrophe en dessin :-)<br /> <br /> sinon tu peux aussi poster des messages, et avant de les poster tu cliques sur "modifier la date" et ça les poste quand tu le souhaites.
Publicité