Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
13 mai 2007

Autoportrait en 5 Objets

J'ai piqué ca chez Boréale comme d'hab. Par contre la photo est pas super because plus de pile dans l'appareil, donc sitot il est allumé sitot faut mitrailler donc desolée :) AUTO -une photo de mon frere : sans lui ma vie ne serait surement pas du tout ce qu'elle est maintenant, je sais pas comment ca serait, mais surement mieux. -une peluche chat car mes peluches c'est ma vie, elles tiennent compagnie a ma vie, et m'ecoutent, et si j'ai choisi celle la c'est parce que c'est un chat, et eux aussi, sans eux je serais...oula surement pas la . -Les gateaux j'adore la bouffe, j'adore a fond (en particulier ces gateaux bonne maman succulents pour seulement 1,60€les 20) -les medocs j'ai plein de rajouts dans mon carnet de santé, j'ai une santé fragile,je suis monté en kit issu de chez Ikéa on m'a deja dit bref moi et la maladie = histoire d'amour. -Tablette Graphique qui a couté une veritable petite fortune...Car le dessin meme si j'ai deux mains gauches, c'est ma passion (enfin une parmis tant d'autre) J'ai fait avec les objets que j'avais sous la main, je sais pas si c'est tres representatif, mais c'est un peu ma vie .
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ahhhh la tablette est toujours là, et les dessins alors???
B
voilà les fameux sablés ! oki! je note!!
Publicité