Bon je suis pas tres bonne pour parler de musique, c'est comme les bouquins en general je dis "j'aime" et quandon me demande pourquoi je serais du genre a dire"parce que c'est super" :D quelle argumentation n'est ce pas?
Mais j'ai envie de vous faire partager ce que j'aime, alors une petite note sur un groupe que je connais depuis 3ans a peu pres, que Niko m'a fait decouvrir : les Blonde Redhead (:) le lien c'est le site officiel)
Les Blonde Redhead,c 'est quoi? c'est une jeune asiatique(dont je ne connais plus le pays exact) a la voix haut perchée, torturée, qui vous retourne sacrément (perso ca m'arracherai des larmes, mais je suis un artichaut)

et deux freres italiens, et ca , ca fait un beau melange.
Je ne connais pas tout les albums, je parlerai donc de ceux que je connais. Et si vous voulez en savoir plus, allez la
Ce que j'aime personnelement dans Blonde Redhead( et qui est tres present dans l'album Misery is Butterfly) c'est cette melancolie, presque douloureuse de par cette voix si haut perché.Ou quand c'est le jeune homme qui chante il y'a un coté torturé qui prend toujours plutot aux tripes.
L'album Misery is Butterfly, est un echange entre elle et lui, puisque chacun chante une chanson en alternance sur l'album, sauf sur la 10 Pink Love où leurs voix sont reunies.
Ci joint quelques morceaux de ce merveilleux album :

c'est la premiere que j'ai entendu d'eux :)

Voila donc un tout petit echantillon de cet album superbe (mais sur radioblog y'en apas beaucoup:@)

Sinan on le remarque a peine (ironie inside) mais ils ont un amour pour notre Gainsbourg natiional

Pour finir vu que je n'arrive pas a trouver toute les chansons que je veux, le dernier album 23 est pas mal du tout non plus ainsi que melody of certain damaged lemon qui contient certaines chansons superbes ( Hated Because of Great Qualities ainsi que For The Damaged)
Bref pour moi Blonde Redhead ,c'est du lourd, c'est beau c'est triste. Mais precisons que je ne connais que trés peu leur autres albums qui sont plus proche de ce que faisait les Sonic Youth (et si vous connaissez pas je vous ferai une note sur eux voila:))

Sur ce amusez vous bien :)

Et nous terminerons sur cette magnifique citation(piquée ailleurs) : L'UMP c'est comme un préservatif : ça vide les bourses, détruit la nouvelle génération et surtout, ça protège les glands.