Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
3 mai 2007

Et de 32 ...

Aujourd'hui quelqu'un que j'aime aurait du avoir 32 ans ca interesse peut etre que mes tres proches amis (voir personne ) mais voila... Petite anecdote comme ca, sans meme me moucher ni rien, je pisse le sang du nez..comme souvent CE Jour particulier... le corps a de drole de facons de reagir. Donc voila je ne l'ai pas oublié, et je crois qu'il me manque toujours, et beaucoup doivent savoir de qui je parle when angels deserve to die... abd
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
:'( sniff
L
:) les etudes se passent mal mais sinan ca roule^^ gentil de penser a moi
B
tout pareil que Tanys :-)
T
Hello, j'espère que ca va mieux aujourd'hui et que tu gardes bien le moral.
Publicité