Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
19 avril 2007

Les (pas) Révisions

Malheur je taf pas assez.... pas grave Hier j'ai pas resisté j'ai attrapé ma tablette graphique et j'ai gribouillé un peu, et j'ai voulu mettre un peu de couleur ce matin. PU Je sais que c'est tres médiocre (c'est juste un petit bout) car je suis pas tres bonne en dessin,mais j'avais envie d'essayer les feutres sous painter,alors voila c'est le debut d'un pti dessin au feutre. De plus l'enregistrement en JPEG je l'ai mis en qualité réduite donc on perd beaucoup. Mais dans "l'originial" je suis assez satisfaite de la bouche (j'ai du mal a dessiner ca en general:)) Donc voila sur ce je vais vraiment aller taffer.
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as bien raison, il y a des choses plus importantes que les révisons... faire ce qui nous plait! Continue!!
N
ne te dévalorise pas c'est plutôt bien réussi
T
Ehé, c'est pas mal quand même ;-)
Publicité