Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
2 avril 2007

Questionnaire de Proust

J'ai pas le moral,j'ai filé -encore- mes collants et j'arrive pas a bosser, et meme que j'aimerai avoir quelques amis pour aller boire une tite biere la .Ajouté à cela j'adore les questionnaires a la con ,car en fonction de notre humeur on y repond differement, alors je me suis coltinée le questionnaire de Proust, car je me rappele que l'an dernier, on l'avait fait a notre premier cours de francais. Petite precision le questionnaire de Proust n'est PAS de Proust. Sisi^^. 1. Ma vertu préférée L'honneteté? 2. Le principal trait de mon caractère Etre lunatique 3. La qualité que je préfère chez les hommes Pour les rares qui l'ont: le fait de pouvoir discuter avec eux (attention je dis bien discuter,et pas je parle et l'autre ecoute, non non discuter en vrai, echanger des idées opinions etc) 4. La qualité que je préfère chez les femmes Leur Physique evidemment. 5. Mon principal défaut Capacité trop aisée a deprimer 6. Ma principale qualité Mon empathie 7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Le fait que EUX me supportent! 8. Mon occupation préférée Etre oisive en ecoutant de la musique et en refaisant le monde seule ou a plusieurs. 9. Mon rêve de bonheur Oula je sais plus ces temps ci.Retrouver quelqu'un qui est parti peut etre. 10. Quel serait mon plus grand malheur ? Je crois que je l'ai deja vecu,sinan je vois pas la.. 11. A part moi -même qui voudrais-je être ? Une personne un peu moins trouillarde (et un homme) 12. Le pays où j'aimerais vivre L"Inde mais sans les insectes terribles. 13. La couleur que je préfère Le jaune 14. La fleur que je préfère Les roses tres foncées (enfin y'a d'autre fleur mais vu que je connais pas leur nom...) 15. L'oiseau que je préfère Pff y'en a trop :). 16. Mes auteurs favoris en prose Les Soeurs Bronte, Werber, Mary Webb, Arthur Golden,Shan Sa 17. Mes poètes préférés Prevert et Ronsard sont les deux premiers qui me viennent a l'esprit... 18. Mes héros dans la fiction J'ai rarement enviée des heros hommes, là tout de suite je vois pas. 19. Mes héroïnes favorites dans la fiction L'heroine de Geisha, d'Imperatrice de La Joueuse de Go. 20. Mes compositeurs préférés J'aime rarement tout d'un compositeur, ce sont plus des musiques qui me marquent: le stabat mater de Pergolese, l'ave Maria de Schubert.Sinan Piazolla. 21. Mes peintres préférés La aussi ca depend des oeuvre. Sinan Mucha j'aime globalement tout ce que je connais de lui. 22. Mes héros dans la vie réelle Mon frere. Les gens en general qui oeuvrent pour la paix.(ca a plus de merite que d'oeuvrer pour la guerre:)) 23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Frida Kahlo et les memes qui oeuvrent pour la paix. 24. Mes héros dans l'histoire Oulala vu mon niveau en histoire... pff qui pourrait etre un heros. Peut etre l'Empereur femme qui reigna en Chine je sais pas quand. Bon ok c'etait une tyran mais ...wahoo 25. Ce que je déteste le plus La vie actuelle,enfin cequ'elle doit etre. 26. Le personnage historique que je déteste le plus Y'en aurais pas mal, c'est facile de citer Hitler parceque c'est le plus "proche" qu'on ai, mais a peu pres tout les gars de sa trempe ca devrait faire pas mal. 27. Les faits historiques que je méprise le plus Euh tout ce qui concerne les genocides je trouve que y'a mieux. 28. Le fait militaire que j'estime le plus Je suis pas du tout anti armé, mais dur d'estimer un fait militaire enfin deja j'en connais pas beaucoup.Je sais pas je dis Joker. 29. La réforme que j'estime le plus Y'en aurait plus d'une, les droits de l'enfant, le droit de vote des femmes, l'IVG, l'abolition de l'esclavage etc 30. Le don de la nature que je voudrais avoir La connaissance absolue, la comprehension totale du monde et des gens qui m'entourent 31. Comment j'aimerais mourir Sans faire de bruit, sans trop de douleur, j'aimerai sans regret mais c'est pas possible.En fait j'aimerai surtout mourir en sachant que j'ai été aimée. 32. L'état présent de mon esprit Vide,fatigué. 33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence L'etourderie 34. Ma devise Ces temps ci je pense beaucoup a mon prof de francais et a sa grande maxime: "Courage;fuyons!" je dirais que ca va bien avec l'etat du moment.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais cest peut etre pas de lui mais tiré d'ailleurs mais j'aimais bien:)<br /> <br /> (juste pour dire que la soirée s'est encore plus mal finie puisque hiersoir je me suis enfermée dehors wahahaha)
B
c'est vrai que la devise de ton prof est assez cool :-)
Publicité