Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
30 mars 2007

La liste des 4

Comme d'hab je suis une -trés- vilaine piqueuse de "chaine de blog" sur celui de Boréale alors voila je me suis encore fait plaisir.... J'espere que tu m'en veux pas trop de tout te piquer sur ton blog :$. Les 4 Livres de mon enfance Alors la même que chez Boréale, ben y'en a trop... Au hasard je dirais "Les malheurs de Sophie" "Sarn" "Jane Eyre" puis "Charlie et la Chocolaterie" 4 ecrivains que je relirais toujours Meme si j'ai bien grandit pour ca :La Comtesse de Ségur , JRR Tolkien, Les Soeurs Brontë, Bernard Werber. Les 4 livres sur une ile deserte Sarn Le Seigneur Des Anneaux Euh le Guide de survie c'est pas une mauvaise idée Geisha 4 auteurs que je ne lirais plus/pas Je peux pas dire auteurs parce que ca depend beaucoup du bouquin mais genre Anna Karenine m'a gonflé severe (mais j'irais pas dire que Tolstoi fait de la merde j'en ai pas lu d'autres) Pareil pour Victor Hugo, j'ai pas aimé le style du tout du tout de Notre Dame de Paris. pff apres je sais pas, j'oublie vite les livres qui me deplaisent.... LES 4 Prochains Bouquins que je lirais Tome 1 du precis d'anatomie de Kamina Tome 4 du precis d'anat de Kamina La compagnie Noire (de Glenn Cook si je ne m'abuse) et surement relire Geisha ou Sarn :p Pas les 4 derniers mots mais la derniere phrase d'un de mes livres preferes (celui que j'ai sous la main) "Et a ces mots, il pencha vers moi sa belle tête et me baisa sur les levres" Sarn de Mary Webb Pour le relais debrouillez vous...:D
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pourrais te le preter si tu veux.(Les bouquins me manquent terriblement cette année :'(). Mais Sarn je le lis tout les ans au moins depuis la cinquieme.<br /> Les descriptions de la nature donnent vraiment envie de tout plaquer et de se balader dans des endroits encore un peu "sauvage"
B
je viens de chercher ce qu'était Sarn! <br /> <br /> ça donne bien envie de s'y plonger !!!<br /> <br /> mais bon, vu que faire cette liste des 4 m'a donné envie de faire du shopping-livres et que je viens de commander une douzaine de bouquins sur alapage ( !! je suis folle à lier !! ) , Sarn ce sera pour plus tard, mais : je le note !
B
les soeurs Brontë !!!!!! c'est vrai !!! j'avais oublié de les noter!!!!<br /> <br /> Et puis la comtesse de Ségur, c'est vrai que ma mère m'en a offert un paquet!!! j'aimais bien en plus!!!
Publicité