Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
27 mars 2007

Je suis Bon.

Alors Hier je suis allé voir avec des amis plus ou moins Ordaliens le film 300. Alors je savais pas trop de quoi ca parlait, je savais juste que c'etait adapté d'une Bd de Franck Miller, et ,vu combien j'avais été charmée par Sin City je me suis jeté sur ce film. Adeptes des films somptueux avec un reel travail graphique jetez vous sur ce film! Mon Dieu (oui je me parle à moi meme, je fait mon Xerxes) qu'il est beau!! Aucun regret sur ce plan la c'est du grand art, un spectacle, un ravissement, j'en perd mes mots tellement je fus subjugué par le visuel. Meme si il se situe dans l'Histoire (bataille de 300 spartiates vs les mechants perses qui ont une armée Uber Puissante) c'est avant tout un grand spectacle, ce n'est pas un film documentaire historique, non c'est une bd au cinéma en fait . Bon il y'a quand meme une "histoire" avec un roi ,Leonidas et son armée pret a combattre jusqu'a ce que morts s'en suive, face au puissant roi/dieu Xerxes et son armée surpuissante (c'est tres simpliste mais allez sur allociné si vous voulez en savoir plus na :p). Mesdemoiselles (ou messieurs?) vous ne pourrez que fremir devant ces beaux mâles en slip et cape tout plein de viriltémales 300 Quand meme hein? Ca donne envie d'un pti casse croute (pardonez moi je m'emporte) bon quand vous sortirez de ce film vous verrez les hommes vous sembleront un brin euh.... decevant, c'est vrai, on est appaté pendant tout le film, le retour a la realité est assez brutal. Sans oublier pour les fans de LOTR,vous croiserez notre beau Faramir (Miam)FARAMIR Ah on m'annonce qu'on ne va pas voir un film juste par ce que il y'a des beaux males, zut. En dehors des monstres zarb sortis de l'imagination il y'a Xerxes, on le dirait sorti de la cage aux folles version SM, surtout quand il vous declare tout de go qu'il est bon et qu'il a un fouet... xexes Mais le meilleur dans ce film(attention Ironie Inside) ce sont les dialogues... Mais comment un film d'une si grande beauté peut avoir des dialogues comme ca!? Est ce juste le doublage francais ou autre mais alors c'est desopilant. Un roi en pleine guerre qui croque sa pomme et qui dit a un de ses hommes d'un air fort desinvolte "Reprend ton souffle", un ROI/DIEU qui repete qu'il est bon etc, bon evidemment là ca peut rien vous inspirez, mais durant le film ca vous fait mal aux abdos à force de rire. C'est magique. Oh j'allais oublier , j'allais dire que la musique du film etait pas mauvaise, mais on resté jusqu'a la fin, et la musique du generique...Je me suis cru dans Prison Break, je vous dit pas le choc. Interdisons les rappeurs francais....Mais y'a urgence la,faut faire quelque chose. Pour conclure, si vous etes un sensible a l'esthetisme d'un film vous n'aurez pas claquer votre argent pour rien, moi je ne le regrette pas, mais si pour vous ce n'est qu'un aspect secondaire passez votre chemin, on ne va pas voir 300 pour ses dialogues poussés (sauf si on veut se poiler un bon coup). Enfin pour moi c'etait un tres bon momant Et en bonus une photo des acteurs jouant Xerxes a droite ( et l'autre je suppose que c'est Leonidas)pour vous assurez que l'acteur ne ressemble pas a un SM degeneré (notons quand meme qu'il est bresilien :D) xerxes
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ultime tentative pour vous repondre (con de pc qui veut pas mettre mes commentaires)<br /> <br /> Tout d'abord je tiens a rassurer ces messieurs on voit quelques femmes fort peu habillées donc vous ne serez pas en reste.<br /> <br /> Quant a Faramir ben ouais il en jette dans ce film, si il avait eu cette musculature dans LOTR il aurait bouffer Sauron xD.<br /> <br /> Fin bon j'ai limite envie de le revoir pour m'en reprendre plein les mirettes.
A
Arf, le film que je rêve de voir depuis sa sortie mais toujours pas trouvé le temps avec ses fichus partiels cette semaine... :(<br /> <br /> En plus, si tu me dis qu'il est bien, déjà qu'il me tentait beaucoup (pas pour les hommes hein ^^ mais j'aime beaucoup l'ambiance et les trailers en VO sont à frémir...)<br /> <br /> Voilà, maintenant question doublage français, ben ça ne me surprend pas. Essaye le trailer en VO puis regarde le même en français... :S y'a pas photo. Donc je pense que ça doit casser pas mal le film oui.<br /> <br /> Voilà, maintenant j'ai encore plus hâte de le voir, c'est malin ! ;)<br /> <br /> Bises...
B
hiiiiiiii faramiiiiiir.<br /> j'en étais folle dans le seigneur des anneaux, je craquais pour le caractère de son personnage.<br /> <br /> ah tiens... les hommes en slip, c'est marrant: je trouve ça motivant aussi :-)))
T
Euh... sauf pour la remarque sur les hommes en slip bien sûr ;-)<br /> <br /> Un film qui vaut le déplacement, il est tout simplement Bon :-)
Publicité