Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
6 mars 2007

Moi aussi je Connais mon ABCD

Décidément je ne suis qu'une sale copiteuse, donc en cet état je me permet de copité allégrement. toujours sur Boréale (et la je vous remet pas le lien parce ca me demande du temps et que mon pc est pété et que je suis une feignasse). Arctique Parce que j'aime bien le froid, les grandes plaines enneigées et les gros ours qui chasse les phoques qui chassent les poissons qui chassent le plancton tout pollué par ces enc**** d'etres humains. Berlioz (et Bagheera) Mon gros pepere de chat ( et sa tite soeur) que j'adore parce que il est tout peureux et il m'aime moi qui le protége en permanence et lui fait toujours des calins (dommage qu'ils soient si loin) Bagheera BAGHEE Berlioz BERLIOZ Et la celui qui ressemble le plus a une loutre c'est BerliozCROMIMI CROMEUGNOOOOON Rien a dire de plus, viendez LA vous comprendrez Dandiner C'est juste que y'en a un il adore quand je dis ce mot^^ Etoiles J'ai jamais su les dessiner(uiui elles sont toujours tordues et ressemblent a rien...) Femmes Meme si c'est con comme un balai qu'est ce que c'est mignon (:p pas taper) Ghreline C'est une Hormone, celle qui dit qu'on afaim, j'adore ce mot (je le repete plein de fois) Hercule Non pas que je sois fan de lui mais je suis fan de mythologie et de contes en general! Inde Le pays ou je reve d'aller, (quand j'aurai pu peur des bebetes:() Jonathan Bah oui quoi mon meilleur ami^^ Kiwi Kiwi ne sera jamais grand! ceux quiaiment kiwi sont des héretiques!!!(private joke^^) Lune Bah oui hein, je suis une femme alors parait que c'est normal que j'aime la lune, on ajoute a cela que je suis hyper lunatique et on comprend mieux Mer Alors pas en été, avec tout ces cretins de touristes. Mais la mer dechainée avec du vent et de la pluie, la je dis pas non. Noyade Une de mes plus grande peur de mourir, (avec l'ettoufement ce qui revient au meme) et un sentiment que je ressens regulierement... *bloup* Olivier La moitié du prénom dequelqu'un qui me manque beaucoup, et un prénom que je voudrais donner a un de mes enfants (fin je veux pas de gosses donc c'est difficile...) Pikou Que dire de plus?:**. Quies Des alliées precieuses pour taffer, meme si les vraies boules quies sont en realité tres inconfortables,etque en pharmacie ils m'ont conseillé ce type de bouchon la un vrai bonheur. Soad(system of a down) Surement mon groupe preferé. Tryptophane un autre mot qui me fait sacrement tripper Uppercut Pourquoi pas? Vain Signifie tres bien les efforts que je fais. Wc Faut pas les oublier, on y passe du temps dans notre vie, surtout avec un bon bouquin^^. Xéna la guerriere On a tous regardé des series plus ou moins connes non? (dites oui rassurez moi) Ylang ylang Je suis aussi une victime de la pub Zythum Dernier mot du dictionnaire...:D Bon allez c'est fini,je m'excuse des fautes, des absences d'espace mais il memanque des touches a mon clavier, il a fait une guerre et il ne s'en est pas sorti indemn.. Bravo a vous d'avoir tout lu!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
HERETIKE!!! KIWI est ton dieu!!! Tu lui doit le respect!!
L
Si ce vilain message esten double ca sera normal j'ai vraiment un pc en carton^^<br /> <br /> Je prendrai une photo un jour de ce qui lui est arrivé. Mais ame sensible s'abstenir.<br /> <br /> Et Aurore tu merites qu'on t'aime car tu aimes Soad:D<br /> Faudra que je fasse une fiche sur eux mais je manque detemps... snif
L
C'est vrai qu'ils sont cromeugnon ces chats ^^<br /> <br /> <br /> :** :**<br /> <br /> <br /> Dandinage !!! :**
N
si ça peu te rassurer je suis un fan de soap télé : une de mes préférés est Sunset Beach qui atteind des sommets de n'importe quoi....<br /> <br /> une petite pensée pour ton clavier
B
dacodac (!!) : soad est effectivement un groupe de warrior. <br /> j'adore ;)
Publicité