Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
4 mars 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

Ben voila on traine sur le blog des Boréalisme et on finit par craquer et faire sa fille fan de Blog et de chaines à la noix. Alors pour le soutien de Boréale je plonge corps et ame (mais si j'en ai une) dans ces 5 choses. J'aimais le parfum à en boire Et oui, avec une amie quand j'etais toute toute petiote je buvais les parfums, ca pourrait peut etre expliquer pourquoi j'ai toujours mal à l'estomac de nos jours. J'ajoute que j'avais des gouts de luxe puisque j'avais deja "bu" un peu de chanel 5 de ma mére. Qu'est ce que on ne ferait pas pour une haleine parfaite Je hais les soutien gorge "rembourrés" Je sais pas le nom, vous savez les soutien gorge "epais " ceux ou y'a quelque chose entre le Tissu et vous. Personnelement ils m'insupportent car ils font une poitrine plus grosse sous les habits mais alors il sont pas vraiment "joli"a voir,et puis ils mentent sur la marchandise. Mais non messieurs les filles n"ont pas naturelement de seins enormes, la moyenne francaise estdu 90B. Et voila en illustration ce dont je vous parle mousseSANS vous avouerez que le deuxieme a quand meme plus de gueule nan? Je suis (j'ai été?) Somnambule Entre autre durant ces nuits de "crise" j'ai :-sauté d"un lit en mezanine -changé de lit -beaucoup parlé -pris un couteau et me suis balladé avec - tappé dans des murs allumé des télés etc je crois que c'est tout. Je regardais certain dessins animés juste parce que je trouvais les filles jolies Ce n'est pas un secret pour beaucoup : j'adore les femmes je les venére (meme si je milite contre nombreuses images avilissante de la femme etc) mais ce n'est pas récent. Que ce soit Princesse Starla ou le tourbillon noir j'adorais regarder ces jolies jeunes filles. Mais ca m"empêche pas d'aimer mon Barbare qu'il soit rassuré. J'ai des genes de filles Et oui ca c'est La revelation bien que j"ecoute du métal que je haisse les nenettes et autres j'ai plein de leurs génes : j'adore les chassures(que evidemment je ne porte pas) j'adore les robes de princesse et les montres et les lunettes....et je suis maniaque, je peux pas supporter les portes de placard ouverte,et j'ai un besoin compulsif de faire le ménage car j'aime pas le bordel(alors que je suis bordelique) SNIF ca c'est horrible a assumer. (j'aurais tant voulu etre un homme) Bon l'exercice d'introspection est fini je n'aurais qu'une chose à dire: c'est tres difficile et j'ai galéré, car on connait tout de moi,je n'ai pas de pudeur sur ma vie alors bon, j'espere que certains auront appris des choses. Pis c'est fini wala ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eyh coucou toi ^^.<br /> J'espere que tu vas bien. desolée de pas trop donner de nouvelle avec le taf:$
A
PS : je rajouterai un faible pour les peluches et les lapins... ;)
A
Je dirai que je connaissais 3 des 5 choses sur toi :) J'ai manqué le coche sur le parfum (vi, je pensais pas que c'était au point d'en boire :P) et les dessins animés/jolies filles, bien que sur cette dernière, je te savais un faible pour les deux séparément.<br /> <br /> Pensée n'à toi. :)
L
:p Bwarf je crois que j'aime bien qu'il me trouve folle.
B
ne dis pas à à nico-masteraven que tu as bu du parfum, car déjà qu'il te traite de folle, ça serait un suicide là :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Publicité