Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogiboulga
21 février 2007

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Et oui ceux qui me connaissent vous n'en reviendrez pas : un eniéme blog. Trop d'insatisfaction avec les anciens qui étaient rempli de bugs, je donne une chance à celui là. Au programme : des dessins,des coups de coeur , des coups de gueules, ma vie (evidemment) et plein d'autres choses (en fait non je vois pas ce que je pourrais mettre de plus). Donc ceux que ca interessera vous allez en bouffer de la vie ininteressante PIRE QU'UN SKYBLOG je vous dit!! Et pour finir,desolée pour l'apparence du blog, je l'ai fait un peu en vrac, et la banniére j'aurais pu la travailler mais j'ai pas que ca à faire moi : j'ai des etudes a rater, ou a reussir,je ne sais plus vraiment en fait...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouw la bannière!!!!! franchement : la classe !!!!!!!!!!
Publicité